AF mot du fondateur 

LE MOT DU FONDATEUR 

« Nous rêvons tous de vivre un jour, dans un environnement propre, beau, sécurisé et fonctionnel. C’est un peu pour cela que nous avons choisi d’embrasser toutes les activités qui sont les nôtres aujourd’hui.

Par définition nos métiers de Propreté, d’Entretien d’Espaces Verts, de Sécurité et de Services Associés, contribuent à améliorer le cadre de vie  de nos clients. Et si, par vocation, nous servons l’environnement, notre vision est d’aller plus loin que le seul exercice de notre métier. 

 

Aller plus loin, c’est donner le meilleur de nous-même pour garantir la satisfaction de nos clients. Notre offre globale de services permet à nos clients de consacrer leurs ressources à développer uniquement leurs compétences clefs, de manière à se recentrer sur leur cœur de métier. Un enjeu stratégique majeur dans un monde économique de plus en plus concurrentiel.

 

Aller plus loin, c’est aussi intensifier notre engagement Qualité afin de répondre à l’ensemble des besoins du marché avec rigueur, méthodologie et créativité.

 

Aller plus loin, c’est œuvrer pour préserver cet environnement si cher à nos cœurs. Notre politique, nos activités et notre savoir-faire s’articulent autour d’une démarche RSE ambitieuse. Nous nous attachons à réduire l’impact environnemental de nos métiers et à proposer à nos clients des solutions innovantes qui répondent à leurs exigences croissantes en termes de respect de l'environnement.


Aller plus loin, c’est enfin exercer notre responsabilité sociale. Il nous appartient d’agir pour réconcilier l’économie, l’écologie et le social. 

Nous mettons tout en œuvre pour que le rêve devienne réalité !»

Alain FONTAINE
Fondateur du GROUPE FONTAINE

 

 

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.